Télémaintenance et hotline
Dépannage, sauvegarde de données, sécurité informatique pour particuliers et PME

Principe de fonctionnement

La télémaintenance est un service qui permet à un technicien agréé d’effectuer un travail de dépannage ou de maintenance sur votre ordinateur sans se déplacer physiquement sur le lieu d’intervention.

Pour cela, la technologie d’écran partagé est utilisée afin de prendre le contrôle de l’ordinateur à distance.
Lorsque le technicien effectue son travail, il voit une copie de votre bureau et peut utiliser la souris et le clavier à distance pour manipuler votre ordinateur exactement comme s’il était sur place, tout en vous permettant de suivre son intervention sur l’écran

Des avantages multiples

Par rapport aux dépannages à domicile, utiliser ce service à distance offre des avantages considérables, notamment :

Un niveau de sécurité maximum

La connexion entre votre ordinateur et le technicien est hautement sécurisée par une clé de cryptage à 128 bits, ce qui garantit que seul le technicien peut voir votre bureau et contrôler votre ordinateur. Il est donc totalement impossible qu’une personne malveillante puisse intercepter les données durant la connexion.

Des tarifs correspondant à vos besoins

Des forfaits

Des crédits tant à consommer quand vous voulez, sur une ou plusieurs interventions et un ou plusieurs ordinateurs pour les petits dépannages rapides ! (De 30 minutes à 10 heures)

Les packs

Des interventions ciblées à usage unique pour un coût fixe et quelque soit le temps passé sur votre ordinateur... La solution pour maîtriser votre budget assistance !

Les contrats de maintenance

Des contrats à durée fixe pour des interventions illimitées sur tous les ordinateurs du site et quelque soit la demande d'assistance... La maintenance totale de votre parc informatique !

Antivirus

La protection de votre PC passe par un antivirus adapté à vos besoins. Disponible pour un ou plusieurs postes.